ibutamoren mk-677

Ibutamoren (MK-677) : Tout Savoir sur ce SARM, Effets et Dosage

Avertissement : L’article suivant est destiné à des fins éducatives uniquement et ne vise PAS à promouvoir l’utilisation de produits illégaux.

 

L’Ibutamoren (MK-677), ce SARM, est sans aucun doute l’un des plus célèbres et des plus utilisés (bien qu’illégal) produits favorisant la croissance musculaire rapide. Il offre d’énormes avantages en matière d’entraînement, et c’est pourquoi presque tous les pratiquants de sports de poids lourds (comme les bodybuilders et les haltérophiles) le recommandent.

Dans cet article, vous découvrirez tout ce qu’il y a à savoir sur l’Ibutamoren (MK-677), de ses effets bénéfiques et indésirables, à son dosage. Nous vous partagerons même le retour d’expérience d’un des membres de notre équipe !

 

Qu’est-ce que l’Ibutamoren (MK-677) ?

ibutamoren

Le MK-677 (également connu sous le nom d’Ibutamoren), favorise la sécrétion de l’hormone de croissance (GH) et augmente le facteur de croissance analogue à l’insuline 1 (IGF-1). L’Ibutamoren augmente les niveaux d’hormone de croissance en imitant l’action de l’hormone ghréline et en se liant à l’un des récepteurs de la ghréline (GHSR) dans le cerveau.

L’activation du GHSR stimule la libération de l’hormone de croissance par le cerveau. Les études cliniques décrivent uniquement les effets de l’Ibutamoren sur l’appétit et comme prévu, comme la ghréline, l’Ibutamoren l’augmente. Le GHSR se trouve dans les régions du cerveau qui contrôlent l’appétit, le plaisir, l’humeur, les rythmes biologiques, la mémoire et la cognition.

On peut donc s’attendre à ce que l’Ibutamoren puisse également affecter ces fonctions. Il augmente les niveaux d’hormone de croissance avec peu ou pas d’augmentation des autres hormones, comme le cortisol. Le cortisol inhibe le système immunitaire, réduit la cicatrisation des plaies et nuit à l’apprentissage et à la mémoire, et il n’est généralement pas bon d’avoir cette hormone en excès.

Ibuta 677 :  Alternative Légale à l’Ibutamoren

 

Les Effets Bénéfiques de l’Ibutamoren (MK-677)

Les bienfaits du MK-677 comprennent le renforcement musculaire, une réduction de la fonte musculaire, une meilleure densité osseuse, une amélioration du sommeil et des propriétés anti-âge. Il peut également avoir des effets nootropiques et être bénéfique dans le traitement des déficiences en hormone de croissance. Poursuivez votre lecture pour un examen plus approfondi de ces effets bénéfiques :

 

Aide à la construction musculaire 

L’Ibutamoren est fréquemment utilisé comme anabolisant, pour augmenter la masse sèche du corps. Il est actif par voie orale et peut être pris une fois par jour. Le MK-677 stimule l’hormone de croissance et l’IGF-1, qui contribuent tous deux de manière significative au maintien de la masse musculaire sèche. Nombreux sont ceux qui pensent que l’hormone de croissance stimule l’augmentation de la taille et de la force musculaire, et la capacité du MK-677 à augmenter la production d’hormone de croissance en fait un produit très prisé.

Une étude portant sur des personnes âgées de 60 ans a montré que les injections destinées à stimuler les hormones de croissance entraînaient une augmentation de la force des muscles des cuisses. En ce qui concerne la stimulation de la croissance musculaire par le MK-677, les résultats varient d’une personne à l’autre en fonction de son programme d’entraînement et de son état de santé.

Dans une autre étude portant sur 24 hommes obèses, un traitement de deux mois par l’Ibutamoren a permis d’augmenter la masse sèche et d’accroître transitoirement le métabolisme de base (BMR).

 

Réduit la fonte musculaire

Des études récentes ont montré que le MK-677 pouvait atténuer la fonte musculaire qui peut être causée par une diminution des protéines dans le régime alimentaire d’un individu. Dans une étude, un groupe de jeunes adultes en bonne santé a été testé pour déterminer si le MK-677 pouvait inverser le catabolisme protéique et les résultats se sont avérés plutôt positifs. Il est donc envisagé que le MK-677 puisse constituer un traitement efficace pour les personnes souffrant de catabolisme.

 

Augmente la densité osseuse

Plusieurs études ont indiqué que l’utilisation à long terme du MK-677 peut avoir des résultats formidables pour augmenter la densité minérale osseuse. Cette découverte peut profiter à plusieurs populations, notamment les personnes obèses, les personnes âgées et les femmes ménopausées. Ces différentes populations peuvent présenter des problèmes de santé préjudiciables dus à une faible densité minérale osseuse et le MK-677 se révèle être un traitement efficace pour un grand nombre d’entre elles.

 

Améliore le sommeil

L’hormone de croissance étant connue pour contribuer à améliorer la qualité du sommeil, on pense généralement que le mésylate d’Ibutamorène peut aider à améliorer la qualité du sommeil puisqu’il stimule la production d’hormone de croissance.

Une étude a montré que chez des sujets jeunes et âgés, l’Ibutamorène améliorait la qualité du sommeil et la durée du sommeil paradoxal (mouvements oculaires rapides).

En dehors des études scientifiques, de nombreux témoignages font état d’améliorations subjectives de la qualité du sommeil.

 

Combat le vieillissement et peut augmenter la longévité

Comme c’est le cas pour d’autres hormones de l’organisme, l’hormone de croissance commence naturellement à décliner de façon régulière à partir d’un certain âge. Les personnes qui vieillissent peuvent tirer profit de la prise du MK-677, car l’hormone de croissance et l’IGF-1 seront augmentés dans l’organisme lors de sa consommation. Les personnes vieillissantes qui prennent du MK-677 peuvent améliorer leur profil hormonal global en donnant un coup de fouet à leur taux de GH (hormone de croissance) en déclin.

Dans une étude menée auprès de 65 hommes et femmes âgés, la prise quotidienne d’Ibutamoren a augmenté les taux de GH et d’IGF-1 jusqu’à ceux de jeunes adultes en bonne santé, sans effets indésirables graves.

 

Peut avoir des effets nootropiques

Étant donné que le MK-677 partage de nombreuses qualités similaires à celles de la ghréline et qu’il se lie à ses récepteurs, on pense que le MK-677 peut avoir les mêmes effets sur le cerveau que la ghréline.

Il est extrêmement important d’obtenir une quantité adéquate de sommeil chaque nuit pour tenter d’obtenir une fonction cognitive adéquate. Le MK-677 peut améliorer les fonctions cognitives en aidant les personnes à se reposer pendant une bonne nuit. La capacité du MK-677 à stimuler la production d’IGF-1 peut également améliorer indirectement la fonction cognitive en raison du rôle de l’IGF-1 dans la fonction cognitive. Une étude a indiqué que l’IGF-1 avait un effet positif sur la capacité des participants à obtenir de bons résultats aux tests cognitifs. Nous savons que le sommeil est essentiel à une bonne fonction cognitive.

 

Bénéfique dans le traitement de la déficience en hormone de croissance

L’Ibutamoren peut augmenter les taux d’hormone de croissance, d’IGF-1 et d’IGFBP-3 chez les enfants présentant un déficit en hormone de croissance. De plus, ces effets sont obtenus sans modifier les concentrations de prolactine, de glucose, de triiodothyronine (T3), de thyroxine (T4), de thyrotropine, de cortisol ou d’insuline.

Chez des hommes présentant un déficit sévère en GH, l’Ibutamoren a augmenté l’IGF-1 et l’hormone de croissance, sans modification significative des taux de cortisol, de prolactine et d’hormones thyroïdiennes. Cependant, l’insuline et le glucose ont augmenté.

 

 

Les Effets Secondaires Indésirables et Dangers de l’Ibutamoren (MK-677)

Le MK-677 n’a pas produit beaucoup d’effets secondaires dont ses utilisateurs doivent se préoccuper, mais certaines personnes peuvent ressentir des effets secondaires à prendre au sérieux.

Les personnes vulnérables à la sensibilité à l’insuline ou atteintes de diabète peuvent être à risque lorsqu’elles prennent du MK-677. Les symptômes associés à ces pathologies pourraient éventuellement être aggravés par l’utilisation d’Ibutamoren. Comme pour tout autre composé, il est essentiel de doser et d’utiliser correctement le MK-677. Dans les études portant sur la façon dont le MK-677 augmente la masse musculaire, le dosage était la clé. Les effets secondaires du MK-677 sont généralement le résultat d’une poignée de deux choses : un dosage inadéquat et une utilisation prolongée.

Les effets secondaires rapportés de l’Ibutamoren sont généralement dus à des taux anormalement élevés d’hormone de croissance dans l’organisme, résultant d’une prise trop fréquente et trop importante :

Lorsque le dosage est correct, les effets secondaires du MK-677 sont minimes, voire inexistants, par rapport aux effets que vous obtenez en le prenant en trop grande quantité.

 

 

Notre Avis sur l’Ibutamoren (MK-677) : Retour d’Expérience

J’avais prévu de prendre 25 mg de MK-677 par jour pendant trois mois.

Voici ce qui s’est passé :

  • L’effet le plus notable de la prise de MK-677 a été de m’aider à mieux dormir. Au bout de quelques jours, je dormais comme un bébé. Je n’avais pas dormi aussi bien depuis des années, et cela a tout changé. Je me réveillais reposé et j’étais beaucoup plus productif pendant la journée.
  • Ensuite, j’ai remarqué que je me remettais beaucoup plus vite de mes séances d’entraînement. La douleur que je ressens habituellement après une séance pectoraux ou jambes intenses ne dure pas aussi longtemps. Cela m’a aidé à respecter mon programme d’entraînement.
  • Mes séances d’entraînement étaient plus intenses, et j’ai commencé à avoir de bonnes congestions.
  • Après quelques semaines, j’ai remarqué une différence considérable sur la qualité de ma peau. Mes rides étaient visiblement plus lisses et ma copine m’a dit que j’avais l’air plus jeune et en meilleure santé.

Après 6 semaines d’utilisation, j’étais très impressionné par le MK-677.

J’avais plus d’énergie, je dormais mieux, mes séances d’entraînement se passaient bien, j’avais l’air plus jeune et je prenais du muscle.

Mais j’ai ensuite commencé à remarquer certains effets secondaires indésirables que je n’aimais pas, comme des ballonnements, des étourdissements, des crampes musculaires et des difficultés à avoir une érection.

Je n’étais pas sûr que cela soit dû au MK-677, alors j’ai arrêté de le prendre. En 48 heures, tout était redevenu normal et je ne peux que le mettre sur le compte de l’Ibutamoren.

 

 

Dosage de l’Ibutamoren (MK-677)

mk-677 dosage

Les dosages généralement recommandés varient de 10 à 30 mg par jour, les utilisateurs les plus expérimentés prenant une dose entre 20 et 30 mg. 

La durée d’une cure est de 8 à 14 semaines pour les hommes, tandis qu’elle est de 6 à 8 semaines pour les femmes.

Le moment idéal pour prendre de l’Ibutamoren (une par jour) est environ 30 à 40 minutes avant l’entraînement, afin d’obtenir un maximum de bienfaits anaboliques et de maximiser les progrès physiques.

Cependant, comme nous l’avons déjà mentionné, l’utilisation d’un tel produit chimique varie selon les personnes, en fonction de l’objectif à atteindre. 

 

 

Alternative Légale et Sûre à l’Ibutamoren (MK-677)

L’Ibutamoren (MK-677) est interdit. Mais vous pouvez toujours essayer les alternatives pour favoriser la croissance musculaire ou ralentir le processus de vieillissement.

L’Ibuta 677 est un produit absolument légal que vous pouvez utiliser pour développer vos muscles. Tous les ingrédients utilisés dans le produit sont 100% naturels, il y a donc très peu de chance de développer des effets secondaires en le consommant. De plus, vous n’avez besoin d’aucune ordonnance pour l’acheter car ce n’est pas un médicament qui peut interférer directement avec votre métabolisme.

L’Ibuta 677 augmente l’hormone de croissance humaine, favorisant la densité musculaire et la vascularisation. Il favorise également une récupération rapide tout en équilibrant l’humeur de l’utilisateur. Vous pouvez consommer ce produit dans le cadre de votre programme d’entraînement quotidien. De plus, le prendre régulièrement permet d’augmenter progressivement la production d’HGH du corps et d’obtenir de meilleurs résultats.

Ibuta 677 :  Alternative Légale à l’Ibutamoren

 

FAQs :

Non, la vente libre et la possession sans ordonnance d’Ibutamoren (MK-677) sont interdites et illégales.

Le moment idéal pour prendre de l’Ibutamoren (une par jour) est environ 30 à 40 minutes avant l'entraînement.

L’Ibutamoren (MK-677) doit être pris avec un grand verre d’eau ou de jus.

 

Conclusion

Il a été démontré que le MK-677 présente de nombreux bienfaits pour la santé des personnes atteintes de certaines pathologies. Les personnes présentant une faible densité osseuse, celles qui ont des difficultés à dormir la nuit et celles qui souffrent de troubles cataboliques peuvent toutes tirer un grand bénéfice de l’utilisation d’Ibutamoren.

La capacité du sécrétagogue MK-677 à stimuler efficacement l’hormone de croissance et l’IGF-1 s’avère être un outil utile pour de nombreuses populations différentes. De nombreuses études ont montré que le MK-677 était bénéfique pour les personnes âgées, les personnes souffrant d’obésité, ayant des problèmes de sommeil, une faible densité osseuse, etc. Pour ces populations, le MK-677 peut être utilisé comme un outil utile pour combattre les problèmes qui peuvent être causés en grande partie par un manque d’hormone de croissance et d’IGF-1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page