rad-140 testolone

Rad-140 (Testolone) : Tout Savoir sur ce SARM, Effets et Dosage

Avertissement : L’article suivant est destiné à des fins éducatives uniquement et ne vise PAS à promouvoir l’utilisation de produits illégaux.

 

Les composés thérapeutiques comme les modulateurs sélectifs des récepteurs androgènes (SARMs) sont similaires aux stéroïdes anabolisants, mais les SARMs ont moins de propriétés androgènes. Ils maintiennent les effets souhaitables des androgènes dans votre organisme, notamment la prévention de l’ostéoporose, de la perte musculaire, la réduction des risques de cancer de la prostate, etc.

Les stéroïdes anabolisants en général se lient aux récepteurs androgènes de nombreux tissus de votre corps, les SARMs se lient sélectivement aux récepteurs androgènes uniquement dans certains tissus. Ils stimulent la croissance de tissus spécifiques dans vos os et vos muscles. Les SARMs n’ont aucun effet secondaire sur votre foie ou sur les tissus de votre peau. Vous pouvez ressentir un léger inconfort, mais il disparaît au fur et à mesure que vous vous habituez aux SARMs.

De multiples études sur les SARMs prouvent leur efficacité dans le traitement de la fonte musculaire due à des maladies comme l’ostéoporose, le cancer, les problèmes cardiaques, un trouble pulmonaire obstructif chronique, des problèmes de foie, une maladie rénale et le VIH. 

L’un des meilleurs SARMs, le RAD-140, est le modulateur des récepteurs androgènes le plus utilisé, notamment dans le secteur du fitness. Également connu sous le nom de Testolone, nous découvrirons dans cet article quels sont ses effets, positifs et indésirables, ses dangers, son dosage et bien plus encore !

 

Qu’est-ce que le Rad-140 (Testolone) ?

rad-140

Le Rad-140 est un SARM (modulateur sélectif des récepteurs des androgènes) non stéroïdien qui reproduit les effets anabolisants des stéroïdes en se liant au récepteur des androgènes.

Le Rad-140, ainsi que d’autres SARMs, ont été formulés pour fournir un traitement plus optimal aux patients souffrant d’ostéoporose, de cachexie et d’anémie.

Contrairement aux stéroïdes traditionnels, les SARMs ciblent sélectivement les récepteurs d’androgènes dans des tissus spécifiques, ce qui réduit le risque de nombreux effets secondaires indésirables associés à l’utilisation de stéroïdes. Le Rad-140 est unique parmi les SARMs car il a été démontré qu’il est très efficace à la fois pour développer les muscles et pour préserver la densité osseuse.

En outre, le Rad-140 a démontré sa capacité à réduire la croissance des cellules cancéreuses du sein lors d’essais précliniques.

Bien que des recherches supplémentaires soient nécessaires pour déterminer tout le potentiel du Rad-140, les premiers résultats suggèrent qu’il pourrait offrir un moyen sûr et efficace d’améliorer la masse musculaire et la densité osseuse avec moins d’effets secondaires que les stéroïdes traditionnels.

Testol 140 : Seule Alternative Légale au Testolone

 

L’Histoire du Rad-140 (Testolone)

Le Rad-140 a été décrit en 2010, après avoir été formulé par la société de biotechnologie américaine Radius Health. En raison de sa création récente, on sait peu de choses sur les effets du Rad-140, notamment chez l’homme sur le long terme.

Le Rad-140 est considéré comme l’un des SARMs les plus puissants, possédant des effets anabolisants supérieurs à ceux du propionate de testostérone dans les essais sur les animaux (mg par mg).

En milieu clinique, des singes ont connu une augmentation de 10% de leur masse maigre en 28 jours sous Rad-140, ce qui démontre le potentiel exceptionnel de ce SARM.

Comme les stéroïdes anabolisants, le Rad-140 induit également une lipolyse (perte de graisse) et une augmentation de la force musculaire, en raison de sa grande affinité lorsqu’il se lie au récepteur des androgènes (AR).

 

 

Les Effets Bénéfiques du Rad-140 (Testolone)

Voici une liste des principaux bienfaits du Rad-140 :

 

Renforcement et reconstruction des muscles

Le Rad-140 peut renforcer et reconstruire vos muscles. Cependant, les SARMs ne peuvent généralement pas restaurer les dommages causés à vos muscles par des maladies comme le cancer, la cachexie, etc. Un seul cycle de SARM, le Rad-140, peut vous apporter des avantages considérables pour votre masse musculaire. Selon un rapport, une cure de 8 semaines de Rad-140 peut conduire à une augmentation moyenne de 2 à 2,5% de la masse musculaire sèche.

 

Amélioration de la force musculaire et de l’endurance

Parmi d’autres avantages, le Rad-140 augmente votre force musculaire et votre endurance pendant les exercices aérobies et anaérobies. Si vous pratiquez des sports éprouvants comme la musculation, le crossfit et l’haltérophilie, il peut vous permettre de donner le meilleur de vous-même et d’être le plus efficace possible lors de toutes vos séances d’entraînement intenses. Vous remarquerez également que vous ne vous sentirez pas fatigué ou épuisé aussi longtemps qu’avant votre cycle SARM. Vous pouvez terminer votre programme d’entraînement et travailler plus dur en fournissant moins d’efforts. Comme vous aurez des niveaux d’énergie élevés, vous pourrez continuer votre journée, quelle que soit l’intensité de votre entraînement.

 

Brûler les graisses de manière ciblée

Lorsque vous prenez de la masse musculaire maigre, vous êtes en mesure de brûler davantage de graisses corporelles et de perdre du poids. La structure chimique du SARM Rad-140 favorise la perte de graisse en augmentant le métabolisme de votre corps. La plupart des études impliquant des utilisateurs de Rad-140 mènent à la conclusion qu’il vous aide à perdre de la graisse corporelle pure et à conserver vos gains réels et naturels. Quelques rapports suggèrent également qu’il peut réduire votre taux de graisse corporelle de 17% à 12% après une seule cure de Rad-140.

 

Physique dessiné et veineux

Si vous êtes un bodybuilder, vous savez à quel point il est important de prendre de la masse musculaire sèche et de développer des muscles bien dessinés. Cependant, vous devrez éliminer les aliments à forte teneur en graisses pour être sûr de gagner en muscles secs et en vascularité. Le Rad-140 vous aide à atteindre vos objectifs de remise en forme efficacement et de la manière la plus sûre possible. En favorisant la combustion des graisses, le développement de la masse musculaire et l’amélioration de la circulation sanguine, le Rad-140 vous aide à obtenir les résultats souhaités en matière de vascularité.

 

 

Les Effets Secondaires Indésirables et Dangers du Rad-140 (Testolone)

Dans les études animales, le Rad-140 s’est révélé plus sûr que le traitement de substitution à la testostérone, lorsqu’il est administré à des rats. Ce résultat est impressionnant, étant donné le caractère généralement sûr de la testostérone, d’où son statut d’autorisation par la FDA.

Cependant, chez l’homme, la tendance semble être différente, le Rad-140 présentant des effets secondaires plus sévères.

 

Déséquilibre hormonal

Lorsque que vous prenez du Rad-140, cela peut entraîner une augmentation des niveaux de l’hormone testostérone dans votre corps. Il ne s’agit pas d’un inconvénient du complément, mais d’une conséquence possible si vous abusez du dosage. Votre corps peut commencer à se comporter de manière complètement dépendante de la source externe pour ses niveaux de testostérone et la production naturelle de cette hormone diminue. Cela peut conduire à des déséquilibres hormonaux qui peuvent ensuite entraîner les effets secondaires que l’on rencontre habituellement avec les stéroïdes.

 

Croissance anormale des poils chez les femmes

La testostérone est principalement une hormone mâle, qui est encore présente chez les femmes à de faibles niveaux. Lorsque les femmes utilisent trop de SARM comme le Rad-140, cela augmente leur taux de testostérone et fait ressortir des caractéristiques androgynes. Il peut entraîner une croissance des poils chez les femmes.

 

Nausées et vomissements

Le Rad-140 peut également provoquer de légers maux de tête, des nausées et des vomissements. Vous pouvez également ressentir un malaise général, qui disparaît généralement au fur et à mesure que vous vous habituez au SARM. Si ces symptômes persistent, vous pouvez consulter votre médecin et diminuer votre dose.

 

Sautes d’humeur

Vous pouvez ressentir une certaine nervosité pendant l’utilisation de Rad-140. C’est un symptôme très courant, qui n’a pas beaucoup d’effet sur votre utilisation du complément. Comme vous bénéficiez d’une énergie constante, il est naturel de se sentir agité. Vous pouvez également ressentir des sautes d’humeur si vous suivez un dosage irrégulier ou élevé. Dans certains cas graves, cela peut souvent conduire à l’anxiété et à la dépression.

 

Acné et problèmes de peau

L’acné est un problème courant pour tout le monde et c’est aussi un symptôme courant pour les consommateurs de Rad-140. Les SARMs présentent généralement quelques inconvénients, l’acné étant le plus courant d’entre eux. Vous pouvez avoir de l’acné et des imperfections, mais cela ne se produit que lorsque vous utilisez un dosage supérieur au potentiel de votre corps. Vous pouvez donc réduire ou arrêter le dosage pour vous débarrasser des problèmes d’acné causés par le Rad-140.

 

 

Rad-140 (Testolone) Avis

Vous trouverez ci-dessous l’avis d’un utilisateur anonyme sur le Rad-140, détaillant son expérience après avoir utilisé un faible dosage.  

Âge : La vingtaine

Sexe : Homme

Cure : Rad-140 à 10 mg par jour pendant 8 semaines

Entraînement : Je me suis entraîné 5-6 jours par semaine. Je m’assurais d’inclure des séries à l’échec et du cardio léger 1 à 2 fois par semaine.

Résultats : Les performances se sont améliorées, mais rien de fou/magique comme tout le monde le prétend.

rad-140 avis

Effets secondaires : C’est là que j’ai eu le plus de problèmes. J’ai pratiquement ressenti tous les effets secondaires mentionnés précédemment. Insomnie, amincissement et perte de cheveux, quelques poussées d’acné sur le visage, douleur dans l’aine gauche la deuxième semaine, douleur dans la poitrine gauche la quatrième semaine (j’ai dû arrêter la cure pendant une semaine et faire un ECG pour confirmer que ce n’était pas mon cœur), et plus de colère et d’agressivité que d’habitude.

L’insomnie s’est aggravée au milieu du cycle, alors j’ai commencé à prendre des pilules de mélatonine, mais il était toujours difficile de dormir.

De plus, j’ai fait des analyses de sang avant ma cure et mes niveaux de testostérone étaient dans la partie supérieure de la plage normale. J’ai fait des analyses de sang au milieu de la cure et mes niveaux de testostérone ont chuté de plus de 50% et sont maintenant à des niveaux inférieurs à la normale.

Au cours de la 6e et de la 7e semaine de ma cure, j’ai commencé à ressentir des douleurs articulaires aux coudes et aux genoux qui m’ont empêché de terminer certaines de mes séances d’entraînement.

Oui, j’ai pris du poids, mais j’aurais probablement pu le faire naturellement, cela aurait juste demandé un peu plus de temps et de patience. Tous les effets secondaires que j’ai ressentis, en particulier l’effondrement de mes niveaux d’analyse et la possibilité que mon système endocrinien et mon équilibre hormonal soient perturbés, sont les principaux facteurs qui me dissuadent de prendre des SARMs.

Je vais faire des analyses de sang après mon PCT pour m’assurer que mon cholestérol et mon foie sont normaux. J’espère que cela ne s’est pas détérioré comme pour mes analyses sanguines.

 

 

Dosage du Rad-140 (Testolone)

Disclaimer : Ces données sont strictement présentes à des fins éducatives et non pour inciter à la consommation de produits illégaux comme le Rad-140.

rad-140 dosage

Le Rad-140 n’est pas un produit pharmaceutique, en raison de l’absence d’approbation de la FDA, et il n’existe donc pas de directives en matière de dosage.

Cependant, les hommes prennent généralement 10 à 20 mg/jour pendant 6 à 12 semaines pour améliorer leur composition corporelle.

Les femmes prennent généralement 5 à 10 mg/jour pendant la même durée, ce qui leur permet de bénéficier des avantages du Rad-140, mais sans les effets secondaires de masculinisation (généralement associés à l’utilisation de stéroïdes).

Le Rad-140 se présente généralement sous forme de gélules de 10 mg ou de solution liquide de 10 mg/mL.

 

 

Alternative Sûre et Légale au Rad-140 (Testolone)

Les SARMs comme la Testolone sont des alternatives plus sûres aux stéroïdes anabolisants qui ont de graves effets secondaires. Les stéroïdes sont également illégaux dans la plupart des cas, ce qui fait des SARMs une option à moindre risque. Bien que l’Agence Mondiale Antidopage (AMA) ait interdit l’utilisation de certains produits, les avantages de l’utilisation de la Testolone pour la performance sont considérables mais soutenus par des preuves anecdotiques.

CrazyBulk a lancé le Testol 140 sur le marché pour ses effets sur la musculation. Il est destiné à vous protéger de la perte de masse musculaire et des blessures musculaires, mais pas à un usage intensif.

Testol 140 : Seule Alternative Légale au Testolone

 

Ingrédients du Testol-140

 

Posologie du Testol-140

Le Testol-140 ne dispose pas d’une autorisation de la FDA, il n’est donc pas considéré comme un médicament pharmaceutique. Il n’y a donc pas de recommandations standard pour la posologie du Testol de CrazyBulk. Les hommes peuvent prendre 10 à 20 mg de Testol-140 chaque jour pendant environ 6 à 12 semaines, tandis que les femmes peuvent en prendre 5 à 10 mg pendant la même durée.

La réduction du dosage pour les femmes, les aide à récolter les avantages des récepteurs modulateurs sélectifs d’androgènes sans aucun changement ou effet secondaire de masculinisation dans leur corps.

CrazyBulk vend le Testol-140 à la fois sous forme de liquide et de gélules, vous pouvez donc choisir celle qui vous convient le mieux. Vous devez également vous rappeler de suivre un régime alimentaire et une routine d’entraînement corrects, car aucun SARM ne peut vous permettre d’atteindre vos objectifs à lui seul. Vous devez consommer de bonnes quantités d’eau avec les suppléments et vous assurer que vous mangez suffisamment de calories.

 

 

FAQs :

Le meilleur moment pour prendre du Rad-140 est une demi-heure avant l’entraînement afin de bénéficier de tous ses effets durant votre séance de musculation.

L’utilisation et l’achat de Rad-140 sont illégaux mais vous pouvez optez pour une alternative plus sûre et surtout légale comme le Testol-140 de Crazy Bulk.

 

Conclusion

Le Rad-140 (Testolone) est un puissant SARM qui améliore le développement musculaire, la force et la perte de graisse, avec une sélectivité tissulaire unique. Cependant, il semble que des risques de type stéroïde soient associés à ce SARM, en particulier la toxicité hépatique et la tension cardiovasculaire.

Avec des effets négatifs importants et des résultats minimes en matière d’hypertrophie musculaire, le Rad-140 peut présenter un rapport risque/bénéfice plus élevé que les stéroïdes anabolisants doux (tels que le Clenbutérol ou l’Anavar).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page