yk-11

YK-11 : Tout savoir sur ce SARM, de ses Effets à son Dosage

Avertissement : L’article suivant est destiné à des fins éducatives uniquement et ne vise PAS à promouvoir l’utilisation de produits illégaux.

 

Le YK-11 est un SARM dérivé de la modification de la structure chimique de la dihydrotestostérone (DHT). Par rapport à d’autres SARM qui ont presque une structure non stéroïdienne, le YK-11 est un peu différent en ce qui concerne le mécanisme et les effets secondaires.

Avoir un fort impact sur la croissance musculaire est important pour les bodybuilders et ils ne peuvent pas éviter les SARMs puissants mais potentiellement dangereux. Le YK11 est ce puissant SARM que les culturistes ajoutent à leur traitement si rien ne fonctionne. C’est une excellente alternative aux stéroïdes anabolisants dont il est prouvé qu’ils provoquent plus que quelques effets secondaires chez les utilisateurs.

Les modulateurs sélectifs des récepteurs d’androgènes, également connus sous le nom de SARMs, sont des médicaments de conception récente qui procurent aux utilisateurs les mêmes avantages que les stéroïdes sans poser de nombreux problèmes de santé. Le YK11 fait-il prendre de la masse ? C’est ce que nous allons découvrir.

 

Qu’est-ce que le YK-11 ?

yk-11 sarm

Si l’on en croit certains utilisateurs, le YK-11 n’est pas un SARM ordinaire. Loin de là. Beaucoup le décriraient comme un « super SARM » en raison de son statut d’hybride SARM-stéroïde.

En plus de promettre aux utilisateurs qu’il peut les aider à atteindre leur plein potentiel physique et mental, sans aucun des effets secondaires indésirables (soi-disant), le SARM YK-11 peut également stimuler la prise de masse musculaire rapide, favoriser la perte de graisse et améliorer la santé osseuse.

En réalité, le YK11 est un stéroïde synthétique qui a été créé en modifiant directement la structure chimique de la DHT (une hormone présente naturellement dans le corps), une forme plus puissante de testostérone.

C’est ici que les choses se compliquent car il existe de multiples théories sur le SARM YK-11.

La première est qu’il s’agit d’un inhibiteur de la myostatine. Cette théorie est apparue à la suite d’une étude sur des cellules, où l’on a constaté que le YK-11 augmentait la masse musculaire en stimulant la croissance de la follistatine (un inhibiteur de la myostatine) qui est une protéine essentielle à la construction musculaire.

La seconde est qu’il s’agit d’un puissant SARM (modulateur sélectif des récepteurs d’androgènes).

Cette dernière est basée sur une étude indépendante où l’on a découvert que le YK-11 stimulait la synthèse des protéines de construction osseuse, un phénomène commun à de nombreux SARM très connus. De même, de nombreuses études ont montré que le YK11 ne se lie que de manière sélective aux récepteurs d’androgènes présents dans les os et les muscles. Ceci indique à nouveau qu’il s’agit d’un SARM.

En se concentrant uniquement sur les récepteurs d’androgènes, il peut augmenter votre capacité à développer une masse musculaire sèche tout en renforçant votre densité osseuse.

YKBulk :  Seule Alternative Légale à l’YK-11

 

Comment le YK-11 Fonctionne ?

Vous vous souvenez que nous avons mentionné que le YK11 est une version synthétique de la DHT et qu’il ne se lie qu’aux récepteurs androgènes présents dans vos muscles et vos os ? Eh bien, en plus de déclencher la croissance naturelle et d’encourager la bonne santé de la prostate et le bon déroulement de la puberté, le YK11 n’active que partiellement les récepteurs androgènes, empêchant leur activation complète. Par conséquent, cette activation limitée peut augmenter l’activité des gènes androgènes cataboliques.

En même temps, le YK11 peut aider à inhiber l’activité de la myostatine en augmentant la présence de la follistatine dans votre organisme. Au fur et à mesure que ces niveaux augmentent, cela aidera à contrôler vos niveaux de myostatine et à l’empêcher d’entraver la croissance musculaire/d’empêcher vos muscles de devenir trop gros.

Et c’est le seul SARM connu pour inhiber la myostatine. Ce qui est une bonne nouvelle pour vous, car vous pourrez profiter de votre prise de masse musculaire sans retenue, jour après jour.

Un autre effet positif de l’YK11 est sa capacité à agir sur les circuits de la DHT. En activant la protéine kinase B, il envoie des signaux à votre cerveau pour augmenter la création de cellules de construction osseuse et encourager une croissance osseuse plus importante.

 

 

Les Effets Bénéfiques du YK-11

Nous avons déjà abordé certains d’entre eux. Cependant, pour vous aider à vous faire une meilleure idée du fonctionnement du YK11, voici ses principaux bienfaits pour la santé :

 

Augmentation de la masse musculaire

Le YK-11 n’est peut-être pas un SARM traditionnel mais il peut quand même stimuler la croissance musculaire et produire de nouvelles cellules musculaires (en augmentant naturellement la follistatine), tout en supprimant la myostatine (une protéine qui empêche la croissance musculaire excessive).

De nombreux utilisateurs ont déclaré avoir gagné entre 5 et 10 kg de masse musculaire sèche en une seule cure de 8 semaines de YK-11.

 

Perte de graisse

En plus de favoriser la croissance de la masse musculaire sèche, le SARM YK-11 peut également provoquer des pertes de graisse importantes en peu de temps.

 

Favorise une bonne santé osseuse

Les hormones sexuelles jouent un rôle essentiel dans la santé des os. Des études suggèrent que le YK-11 peut contribuer à améliorer la solidité de vos os en se liant à vos récepteurs d’androgènes. Il peut également augmenter le niveau de PKB (protéine kinase B) activée dans vos cellules, ce qui entraîne une croissance osseuse.

 

Augmentation de la force

Les SARMs sont des compléments qui, lors de leur utilisation, donnent aux utilisateurs une force colossale. Vous remarquerez une augmentation importante de la force après seulement quelques semaines.

 

 

Les Effets Secondaires Indésirables du YK-11

Certains jurent aveuglément que le SARM YK-11 ne provoque aucun effet secondaire. Mais nous ne sommes pas d’accord. Bien sûr, beaucoup d’entre eux peuvent être corrigés une fois que vous arrêtez, et effectivement, ils semblent être temporaires. Cependant, nous considérons tout changement négatif de votre corps comme un effet secondaire dont voici ceux principalement observés :

 

Suppression de la testostérone

La suppression de la testostérone est le principal effet secondaire lié à l’utilisation de nombreux stéroïdes et SARMs. Dans le cas de SARMs comme le Ligandrol LGD-4033 et la Cardarine GW-501516, des fluctuations des niveaux de testostérone sont le plus souvent observées et cela se produit également avec le YK11 mais de façon légère.

La suppression des hormones vitales mâles s’accompagne d’une baisse d’énergie, de dépression et d’autres symptômes auxquels vous devez vous préparer.

 

Douleurs articulaires

Chez certains utilisateurs, la consommation de YK-11 a entraîné des douleurs articulaires qui sont dues à l’accumulation irrégulière de l’hormone cortisol dans l’organisme. Cela se produit après que la régulation du cortisol ait été perturbée et qu’il ait perturbé d’autres fonctions de l’organisme. Le fait d’avoir trop de cortisol dans l’organisme a pour effet secondaire de provoquer de graves douleurs articulaires.

Les inhibiteurs de la myostatine comme le YK-11 ont un effet secondaire important qui est dû à l’absence de la protéine myostatine dans l’organisme. Cette protéine maintient les tendons des muscles squelettiques et sa déficience peut avoir un impact sur la solidité des tendons.

 

Taux élevés de Follistatine

Des niveaux élevés de Follistatine affectent de nombreuses parties de votre corps. L’un des plus grands dangers d’un taux trop élevé de Follistatine est d’augmenter les risques de cancers, comme le cancer de la peau, de l’œsophage, de l’estomac et de la prostate.

Cependant, il a été prouvé que des niveaux élevés de Follistatine agissent contre le cancer du sein, mais cela fait encore l’objet de recherches.

 

Toxicité hépatique

La recherche montre que l’utilisation de YK11 à haute dose pourrait endommager le foie, c’est aussi parce que YK11 partage des ressemblances structurelles avec les stéroïdes anabolisants.

 

 

Dosage du YK-11

yk11 dosage

Avec seulement 5 mg de YK-11 par jour (pris pendant 4 à 8 semaines), vous pouvez commencer à voir des gains musculaires importants. Cependant, la plupart des utilisateurs de YK-11 recommandent de prendre 10 à 15 mg par jour. Une dose de 15 à 30 mg de YK-11 est trop importante et augmente le risque d’effets secondaires.

Les femmes ne prennent généralement que 0,5 à 2 mg de YK-11 par jour.

Le manque de recherche signifie que la demi-vie de ce SARM n’a pas encore été établie (bien que des preuves anecdotiques suggèrent qu’elle est assez courte). Pour cette raison, les utilisateurs recommandent de diviser votre dosage de YK-11 en deux pour aider à maximiser sa demi-vie et garder vos niveaux sanguins stables.

 

 

Alternative Sûre et Légale du YK-11

L’YKBulk est une alternative puissante et efficace au récepteur androgène stéroïdien synthétique YK11 inhibiteur de la myostatine. Le fabricant du produit affirme que son utilisation peut aider à améliorer la croissance musculaire et augmenter la force.

Composé à 100% à partir d’ingrédients naturels, le YKBulk vous apportera, selon les fabricants, tous les bienfaits du YK-11, mais sans les nombreux effets secondaires indésirables. Ce produit est approuvé et enregistré par la FDA et également certifié par le GMP aux États-Unis.

YKBulk :  Seule Alternative Légale à l’YK-11

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page